Stéphane Rossi : « Un moment cruel mais mérité »
Le coach du CAB livre ses impressions à la fin du match CA Bastia – Le Poiré-sur-Vie (2-2).
Ce match n’est pas une réelle déception car sur l’ensemble de la partie nous ne valions pas grand chose… Mener 2 à 1 à la 90′ est un cadeau du ciel. On se doit de prendre les trois points et surtout de ne pas se faire contrer comme cela. Nous étions trois défenseurs pour un seul joueur et nous avons réussi à prendre le but ! Ma déception réside à ce niveau car sur l’ensemble du match nous ne méritions pas grand chose.
La prestation générale est négative. Nous n’avons même pas résisté à l’impact physique, pourtant nous avons des gabarits dans l’équipe. Nous avons été battus dans les seconds ballons, dans les duels, dans l’utilisation du ballon. Les adversaires nous ont imposé un combat en milieu de terrain et une qualité technique nous empêchant ainsi de développer notre jeu.
C’est vraiment un moment cruel pour nous mais, encore une fois, c’est mérité. Je vais tout de même retenir l’aspect positif. En étant mauvais, nous avons marqué deux fois et obtenu le match nul. Nous menions 2 à 1 et finalement nous arrivons à 2-2. Cela signifie que lorsque nous allons monter en puissance, nous allons gagner des matchs. Je veux le voir comme cela. Peut-être que je me trompe, l’avenir nous le dira…