Stéphane Rossi déçu de la prestation de ses hommes

Capture d’écran 2014-11-27 à 09.51.45Voici la réaction du coach Stéphane Rossi après le match face à Fréjus Saint-Raphaël (1-1).

« Je suis déçu de la prestation générale et du résultat. C’était très compliqué de pouvoir marquer un but contre une équipe qui a joué avec une défense à trois et deux joueurs dans les couloirs… Un système que l’on connait pourtant bien mais ils nous ont piégé en jouant sur de longs ballons. Globalement, ils n’ont pas été très dangereux mais nous non plus ! Ça donne un petit match avec un petit résultat.

Ce n’est pas le terrain d’Erbajolo qui a été difficile à gérer mais plutôt l’investissement que l’on devait mettre dès l’entame du match et qui ne s’est pas ressenti. L’équipe de Fréjus nous a bousculé, a gagné ses duels et des coup-francs. Elle nous a mis la pression et a marqué sur un coup de pied arrêté. C’est très compliqué de gagner un match de football lorsqu’on ne gagne pas les duels !

Retrouver le même état d’esprit qu’à Istres

Après deux matchs satisfaisants, le CAB retombe dans ses travers en terme de qualité de jeu. Je n’ai pas retrouvé ce qui avait été fait à Istres dans la qualité, dans l’élaboration du jeu et dans les déplacements. Ce soir, j’ai trouvé que les garçons ne se trouvaient pas et étaient maladroits lorsqu’ils avaient le ballon… Heureusement, on marque sur un exploit de Benjamin Santelli sinon ça aurait été très compliqué.

Sur trois matchs consécutifs, on ne prend qu’un point. Ce soir, l’objectif était la victoire pour plusieurs raisons. Désormais, il faut se remobiliser et continuer de travailler parce que la saison est encore très longue ! Le déplacement à Amiens s’annonce très compliqué. Il faudra retrouver des garçons avec le même état d’esprit et la même envie qu’on a eu face à Istres. »